Laeticia, Jade et Joy Hallyday victimes d’un vol horrible.

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Laeticia Hallyday victime d’usurpation d’identité: ses filles, Jade et Joy, également touchées, Laeticia s’est pourtant opposée à cette décision.

L’institut national de la propriété intellectuelle a donné son accord à un particulier du Vaucluse. Bientôt des t-shirts Laeticia Hallyday en vente ?

Les noms de Laeticia Hallyday et de ses deux filles sont devenus des marques déposées, malgré leur désaccord. L’institut national de la propriété intellectuelle a donné son accord à un particulier du Vaucluse.

Bientôt des t-shirts estampillés « Laeticia Hallyday » en vente dans le commerce ? Cet habitant du Vaucluse, Thibault de Saint-Rapt a en tout cas réussi à faire valider auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) ces trois marques, « Laeticia Hallyday », « Joy Hallyday et « Jade Hallyday », les noms de la veuve et deux filles de Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017.

famille Hallyday

Capital.fr rapporte lundi 1er octobre que selon une décision rendue le 24 septembre, l’Inpi a jugé irrecevable l’opposition au dépôt de ces marques formulée par un cabinet spécialisé dans la propriété intellectuelle et représentant de la veuve du rocker.

Selon le site du magazine économique, l’Inpi a été contrainte d’invalider la demande de Laeticia Hallyday, étant donné le litige qui divise le clan Hallyday. Tant que le conflit judiciaire perdure, personne ne peut à ce jour disposer officiellement de la marque Hallyday. Les noms auraient été déposés le 1er avril dernier par Thibault de Saint-Rapt, domicilié dans le Vaucluse.

Laeticia Hallyday

Il a désormais le droit de disposer de ces trois « marques » sur n’importe quel support, mugs, casquettes, sweat-shirt, selon le document de l’Inpi. La veuve de Johnny a toutefois d’autres recours contre l’exploitation de son patronyme, fondés sur les droits de la personnalité, conclut Capital.

Où est passé le crucifix de Johnny Hallyday que Laeticia ne porte plus ?

Où se trouve le précieux crucifix, le porte-bonheur de Johnny Hallyday ?

C’est au début des années 2000 que Johnny Hallyday a acquis un précieux bijou. Il s’agit d’un crucifix créé par Harry Winston, un fournisseur officiel de diamants. Mais ce crucifix n’en est pas vraiment un, puisque sur la croix, ce n’est pas le Christ qui est représenté, mais Jimi Hendrix. Celui que l’on considère comme le meilleur guitariste du monde, avait la particularité d’être gaucher mais de jouer avec une guitare de droitier. Après la mort de Johnny Hallyday, de nombreux fans ont voulu acquérir son porte bonheur. Un bijoutier a créé des reproductions du crucifix, que les fans du rockeur se sont arrachés. Prix de l’objet : 380 euros…

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Laeticia s’est parée du bijou après la mort de son mari

Ainsi, après la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday a récupéré l’objet et l’a porté. Lors de l’hommage à la Madeleine, la veuve du rockeur, vêtue de noir, portait le crucifix. Lors de sa fameuse interview au Point, elle a également été photographiée vêtue du porte-bonheur de son mari. Mais depuis le mois de Mars, Laeticia a enlevé l’objet de son cou. Pourquoi ne porte-t-elle plus le précieux collier de Johnny ?

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Où est passé le crucifix de Johnny Hallyday ?

Pour Laeticia, le crucifix de Johnny Hallyday a deux valeurs : sentimentale et financière. En effet, il s’agissait du porte-bonheur du rockeur. Mais le coût de l’objet est particulièrement élevé ( il est estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros). Laeticia Hallyday a préféré ne plus porter le bijou suite à la révélation du testament de son mari. Les ainés du rockeur, David et Laura, se plaignaient de ne pas avoir reçu d’objet personnel de leur père… Porter le précieux crucifix serait ainsi malvenu. Laeticia l’a donc rangé, en attendant peut-être sa venue en France pour la promotion de l’album posthume de Johnny ?


Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.